Rechercher
  • Fondamental Ste-Gertrude

Courrier de fin d'année

Madame,

Monsieur,

Chère éducatrice, Cher éducateur,

Cette année 2020 restera dans les mémoires de tous les habitants de notre planète en raison de la pandémie qui a généré un confinement quasi généralisé dans un très grand nombre de pays.

Cela était totalement inattendu et inédit pour chacun d’entre-nous.

Avec votre aide, les enseignants ont fait tout leur possible pour entretenir le contact et le suivi pédagogique des élèves à qui je conseille un petit moment de lecture chaque jour.

Nous serons heureux de retrouver vos enfants le premier septembre prochain pour espérons-le, une année scolaire moins chahutée.

Dans un premier temps, vos enfants réintégreront leur classe de l’an dernier, ils retrouveront leur titulaire et copains de classe ainsi que leurs effets personnels. Cette reprise leur permettra de retrouver des liens sociaux et une reconnexion avec les apprentissages.

Au bout d’une semaine, nous procéderons à des évaluations tant en mathématiques qu’en langue maternelle afin de déterminer le niveau scolaire de votre enfant et nous permettre de constituer les nouvelles classes pour l’année scolaire 2020-2021.

Vers le 20 septembre, votre enfant découvrira sa nouvelle classe et nouveaux compagnons, vous aurez connaissance de son projet pédagogique pour la nouvelle année scolaire.

Vous remerciant de la confiance que vous nous témoignez, je reste disponible pour toute question ou information relative à la rentrée scolaire.

Je vous réitère, Madame, Monsieur, tout mon dévouement et vous souhaite d’excellentes vacances remplies de belles découvertes.

La Direction,

N. Dubois.



#SainteGertrude #Brugelette #FinAnnée #juillet2020 #septembre2020 #Direction #courrier #vacances #rentrée #scolaire

67 vues

© 2017 par AAA Etac

Tél : +32 (0)68 45 49 42 /  direction@stegertrude.com /  Chemin de Wisbecq, 2 - 7940, Brugelette, Belgique

  • YouTube